ECOLE FLYEO
l’école FLYEO est réputée dans la région de Haute Savoie pour ses stages SIV,dans l’environnement sécurisant (et grisant) du Lac d'Annecy
L’école FLYEO vous propose des stages-pilotages SIV à partir d'avril à juin et de septembre à fin novembre.
PRESENTATION DE L’EQUIPE
-TARIFS
175€ par personne et par jour en semaine;
180€ par personne et par jour le week-end.
tarif groupes150€ par personne et par jour en semaine (minimum 6 personnes)
tarif groupes155€ par jour et par personne en week-end
différentes formules stage de 3 jours ou 5jours week end a réserver longtemps a l’avance et en semaine plus accessible
réservez une disponibilité a 350€ sur le site
flyeo.com/fr/stage-siv-parapente/
Groupes les consulter.
A la fin du stage,vous pourrez commander vos videos pédagogiques. Prix=20€ par personne
Vous pouvez également choisir votre instructeur moyennant un supplément de 20€ par personne et par jour (selon les disponibilités du planning).
AVANTAGE FLYEO:VOUS bénéficiez d'une remise de 15%sur le magasin FLYEO pendant votre stage(hors librairie et électronique,remise non cumulable avec d'autres offres ou promotions);
-HEBERGEMENT
Sébastien vous propose ces gites ultra confort (cuisine; sdb; balcon ;vaisselle; lave vaisselle ;cafetière ) a 50M de l’école FLYEO.
Pour réserver appeler au 06 19 80 18 99 tarif: 15 € la nuitée par personne
“Perso j’ai testé cette école j’y suis arrivé mort de trouille et j’en suis reparti ravi avec la seule idée en tête c’est d’y retourner!
Briefing avant chaque vol pour la compréhension de l’exercice à effectuer et débriefing à chaud après chaque run,et débriefing en salle avec appui video extra
La première matinée est consacré à la présentation de chaque participant et c’est l’occasion d’y indiquer nos objectifs lors de ce stage.“
Bon à savoir:
Prévoir un sandwich et une collation rapide qui se prendra lors des remontées en camionnette à La Forclaz ( journée continue).
un pliage de votre secours peut être effectuer juste avant le stage pour 45€
Un supermarché est accolé à l’école FLYEO.
adresse :
flyeo school-57 route de chevaline 74210
Tel:+33(0)4 50 52 50 13
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.